Soutenir l'UPSTI

Date :08/12/2019

Depuis le 1er janvier 2018, l’association UPSTI est habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage dans la catégorie « hors-quota » (ou barème).

Attribuer la taxe d'apprentissage à l’association UPSTI, c'est la soutenir afin de valoriser les formations scientifiques et technologiques, et à attirer les jeunes vers vos métiers.

En 2019, le versement de la taxe d'apprentissage a contribué à à soutenir toutes les actions que nous mettons en œuvre :

Découvrez toutes nos actions en téléchargeant la plaquette de l'UPSTI.

Comment nous verser votre Taxe d'Apprentissage ?

En 2020, avec la réforme de la taxe d’apprentissage, le versement s'effectuera directement par chèque ou par virement à l’attention de l’Association UPSTI (Télécharger le RIB).

• Prenez connaissance de notre habilitation : l’association UPSTI, en tant qu’association d’intérêt général, dont l'objet est la promotion des formations initiales et professionnelles est inscrite sur la liste nationale parue au JO. Elle est ainsi habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage « hors-quota », dans la limite de 30% du Barème obligatoire ;
  • Choisissez le montant que vous souhaitez attribuer à l’UPSTI dans la limite de 3,9% de votre montant de Taxe d’apprentissage total.
  • Téléchargez et complétez la fiche d'attestation de versement de la taxe d'apprentissage ;
  • Envoyez votre règlement et la fiche d’engagement complétée :
      • Par courrier à l’adresse de l’association :

Association UPSTI
    Lycée Chaptal
    Président UPSTI – Taxe Apprentissage
    45 boulevard des Batignolles

Pour toute question, contactez Frédérick VALLENET à tresorier@upsti.fr

Merci pour votre soutien !

Nous remercions les entreprises nous ayant versé une partie de leur taxe d'apprentissage en 2019 :

Vous aussi rejoignez les professeurs de Sciences de l'Ingénieur et les professeurs d'informatique de l'UPSTI pour bénéficier de notre réseau et de l'ensemble de nos ressources pédagogiques.

adhérer à l'UPSTI